Bft-master Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour tout le monde, voila je suis new sur le forum, et mon premier post concerne un probleme fort ennuyeux qu'il m'arrive... J'ai monté une nouvelle config, dans laquelle j'ai mis une Geforce 6600 gt extreme by leadtek... L'ennui est qu'avec les pilotes fournis avec le cd, dans farcry et dans 3d mark 03 j'ai comme qui dirai un léger probleme : C'est moche! Graphismes à fond, l'eau ne fait pas de reflet, j'ai des parties noires au sol, des texture qui ressemble à... heu ba a rien... J'ai donc essayé les pilotes 77.77 et 78.01, rien y fait! De plus sur certaines videos "basiques", tout les "corps" en mouvement forment une sorte de rectangle qui clignotent... (jai un pb avec l'imprim écran (non jai pas du mal mais je vais resoudre le pb et vous poster mes images)) Je tien a ajouter que la carte ne monte jamais au dessus de 45°, et que les frequences sont celle d'origine Donc pour infos, ma config est la suivante : MSI K8N SLI, Geforce 6600gt tdh extreme, 2*512 infineon, Amd 3200+ Si quelqu'un a déjà eu le probleme, et qu'il la résolu, çà serai cool de m'aider là je sature.. Bon et bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 As-tu mis les drivers de ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bft-master Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouaip, installés et meme réinstallés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quelles sont les températures de ta carte en idle et en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 En ce qui concerne far cry dès que j'ai installé le patch 1.32 , plus de prob d'affichage . Je possède moi aussi une 6600gt d'asus et le patch corrige ces bugs d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je confirme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je vais bientot (et j'espere confirmer) j'ai le meme bug sur farcry avec une 6800GT . j'ai downloader le patch et je testerai la semaine proch j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je vais bientot (et j'espere confirmer)j'ai le meme bug sur farcry avec une 6800GT . j'ai downloader le patch et je testerai la semaine proch j'espere le patch résoud tous les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.