Aller au contenu

[CG] Problème avec une 6600 GT extreme (Leadtek)


Bft-master

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je suis new sur le forum, et mon premier post concerne un probleme fort ennuyeux qu'il m'arrive...

J'ai monté une nouvelle config, dans laquelle j'ai mis une Geforce 6600 gt extreme by leadtek...

L'ennui est qu'avec les pilotes fournis avec le cd, dans farcry et dans 3d mark 03 j'ai comme qui dirai un léger probleme :

C'est moche!

Graphismes à fond, l'eau ne fait pas de reflet, j'ai des parties noires au sol, des texture qui ressemble à... heu ba a rien...

J'ai donc essayé les pilotes 77.77 et 78.01, rien y fait!

De plus sur certaines videos "basiques", tout les "corps" en mouvement forment une sorte de rectangle qui clignotent... (jai un pb avec l'imprim écran (non jai pas du mal mais je vais resoudre le pb et vous poster mes images))

Je tien a ajouter que la carte ne monte jamais au dessus de 45°, et que les frequences sont celle d'origine

Donc pour infos, ma config est la suivante : MSI K8N SLI, Geforce 6600gt tdh extreme, 2*512 infineon, Amd 3200+

Si quelqu'un a déjà eu le probleme, et qu'il la résolu, çà serai cool de m'aider là je sature..

Bon et bien merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...