bigbarbare Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour a tous Je vais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir. Je m'y connais bien en ordinateur de salon mais alors en protable comme c'est la plupart du temps des pc tout assemblé je ne sais que choisir. Sachant que je pense me donner 1 à 2 mois de réflexion et que mon budget est de 1500 au maximum que me conseillez vous? et aussi pour le accessoir indispensable pour le futur informaticien que je vais devenir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il va falloir que tu précises tes attentes (l'autonomie est-elle unh facteur important, la grandeur de l'écran...) et ton utilisation prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Prend un Centrino, meilleur autonomie et performant. Un 15.4" c est bien apres 17" c est un peu encombrant. Priviligie une X600 ou X700 qui ont une bonne gestion de l energie. Une bonne sacoche c est agreable et une souris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.