five_dtc Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 je vient d acheter un boitier pour disque dur externe pour mon pc portable il se branche sur le usb !! j ai donc installer mon disque a l interieur je l ai formater avant bien sur puit je l ai brancher et j ai allumer le pc et le disque et mon pc n arrive pas a le reconnaitre il me dit bien que c est un espace de stockage mes je n arrive pas a y accedait un peut d aide s il vous plait !!! le boitier et un boitier 3"et demi avec alim externe et le disque et maxtor 80 ide tous neuf que j ai tester sur ma tour et il marche bien !!! help !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 t'as XP sur ton portable, sinon il n'y avait pas un CD de drivers dans la boîte du boitier USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 oui j ai xp familliale sp2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 tes ports USB sur le portable fonctionnent-ils tous bien avec un autre périphérique USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 oui il marche bien avec mon imprimante mon scanner et autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphi Le Sobre Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Bonsoir. As tu tenté d'aller dans ->Panneau de Configuration ->Outils d'administration ->Gestion de L'Ordinateur ->Gestion des Disques Là dedans tu dois avoir tous tes périphériques de stockage, interne et externe, essayes de voir si tu peux attribuer une lettre à ton disque, voir supprimer à ta partition et la refaire sous windows. Essayes déjà ca, si tu l'as déjà testé oublies mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.