gandalf38 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tout le monde! Ma config actuelle est la suivante : --> CM Asus A7V880 (KT880) --> Barton 2500+ --> CG Gecube 9600XT 256 Mo AGP8X Et je veux me mettre au montage vidéo (ce qui n'est pas le fort du 2500+). Je projettais donc d'acheter un pentium 630 (3Ghz) + une carte mère à base de I865PE (Asus P5P800 ou MSI 865PE Neo3-F), ce qui me permet de conserver l'AGP donc de ne pas avoir à racheter une carte vidéo, et qui garde aussi le format DDR ce qui me permet aussi de garder ma ram Corsair Value. Je voulais savoir, est-ce que ce chipset utilise bien les possibilités du pentium 630? Ou alors est-ce comme utiliser un moteur de ferrari avec une boîte à vitesses de 2CV? Et sinon pour le montage vidéo, avoir 1024 Mo au lieu de 512 change-t-il vraiment quelque chose? Voilà les modèles de carte mère qui m'intéressent (sur materiel.net qui détaille assez bien je trouve): MSI 865PE Neo3-F Asus P5P800 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.