bakou76 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, Je viens de passer à la nouvelle version et j'ai des BSOD à tout va, meme désactiver, je viens de la désinstaller et ça semble ne plus bugué. Donc voilà je ne sais pas si c'est un bug venant du programme ou de chez moi, si quelqu'un a fait la MàJ rencontre t-il ce problème ? lien vers la page de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Gailuronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , viens voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 5000messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai fait la maj sur mon portable et rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bin moi non plus, pas de problemes sur deux Pc completement different par contre, qu'est ce qu'il klaxone à present il fait comme kerio, dés qu'un truc veux s'executer ....... il demande ça m'a permis de voir ça elle est bonne celle là trillian est un keyloger ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pareil sur celui de ma femme elle a voulu lire un vieux courrier d'incredimail qu'elle a enregistré dans ses document au format ".eml" , et au moment de l'ouvrir................... zone alarm me dit incredimail tente de surveiller clavier et souris , le documemt ne s'ouvre pas jusqu'à ce que clique sur "refuser" en tout cas ZA seulement ça va etre chiant pour les noobs chez qui je l'installe habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ton clavier et ta souris sont surveillé sacré ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je lance VMware, et pareil bon je supose quand meme que c'est un plus ....................................... mais chiant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.