Aller au contenu

[LOGICIEL] [Windows & Freebox] problèmes de ports


plarot_1

Messages recommandés

bjr tout le monde ;)

voila je viens vous demander car j'ai un petit problème depuis hier, en effet vu que mon wifi de marchais plus avec ma freebox (ca lui arrive parfois) je l'ai branchée en ethernet à mon pc, le temps que le wifi revienne.

J'ai donc branché tout ca, et deja la il fallait que je desactive le mode routeur de ma freebox et mon firewall windows pour que msn veuille bien se connecter mais bon vu que c'était provisoir, aucun problème.

La ce soir je remet le wifi, il remarche, mais impossible de se connecter à msn, en ayant remis la freebox en mode routeur, enlevé le firewall windows (inutile celon moi avec la freebox), en bref comme avant, msn ne veut pas se connecter, le net marche mais par exemple, meme en ayant config les ports emule de la freebox, la mule se connecte en lowID .. donc la ça commence à pas mal me souler tous ces problèmes de freebox a la c*n

donc si vous pouviez m'apporter un peu d'aide ca serait cool :|

a oui autre chose, si vous avez une idée de la provenance des interruptions du wifi de la freebox pendant 1-2 voire 3 jours parfois, je vous écoute très attentivement :fou:

merci à vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde :love:

voila je viens vous demander car j'ai un petit problème depuis hier, en effet vu que mon wifi de marchais plus avec ma freebox (ca lui arrive parfois) je l'ai branchée en ethernet à mon pc, le temps que le wifi revienne.

J'ai donc branché tout ca, et deja la il fallait que je desactive le mode routeur de ma freebox et mon firewall windows pour que msn veuille bien se connecter mais bon vu que c'était provisoir, aucun problème.

La ce soir je remet le wifi, il remarche, mais impossible de se connecter à msn, en ayant remis la freebox en mode routeur, enlevé le firewall windows (inutile celon moi avec la freebox), en bref comme avant, msn ne veut pas se connecter, le net marche mais par exemple, meme en ayant config les ports emule de la freebox, la mule se connecte en lowID .. donc la ça commence à pas mal me souler tous ces problèmes de freebox a la c*n

donc si vous pouviez m'apporter un peu d'aide ca serait cool :D

a oui autre chose, si vous avez une idée de la provenance des interruptions du wifi de la freebox pendant 1-2 voire 3 jours parfois, je vous écoute très attentivement :yes:

merci à vous

++

... , meme en ayant config les ports emule de la freebox, la mule se connecte en lowID ..

bin c'est que tu as mal configurer la freebox :D .................... logique :oops:

-verifis bien que le port utilisé par la mule soit bien redirigé vers L'IP de ton PC et pas vers un autre, (profite en pour changer le port par defaut dans la mule, mets par exemple: 5555 :p )

-passe l'IP de ton PC en manuel pour eviter que ton adresse ne bouge et donc etre sur que tes redirections de port dans le routeur ne change pas

-d'ailleur, passe en manuel meme tes connections wifi, ça devrais arranger les choses là aussi

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... , meme en ayant config les ports emule de la freebox, la mule se connecte en lowID ..

bin c'est que tu as mal configurer la freebox :D .................... logique :oops:

-verifis bien que le port utilisé par la mule soit bien redirigé vers L'IP de ton PC et pas vers un autre, (profite en pour changer le port par defaut dans la mule, mets par exemple: 5555 :D )

-passe l'IP de ton PC en manuel pour eviter que ton adresse ne bouge et donc etre sur que tes redirections de port dans le routeur ne change pas

-d'ailleur, passe en manuel meme tes connections wifi, ça devrais arranger les choses là aussi

:ouioui:

je fonctionne deja comme ça, IP manuelle, tout bien config, idem pour les ports de la freebox, aucune erreur (après moultes vérifications). Et c'est d'ailleurs pour ca que je ne vois pas d'ou ca peut venir :love:

merci quand meme d'avoir essayé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...