ramenian Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de me mettre à l'organiseur electronique car j'en ai marre de mon gros agenda quo vadis, j'ai besoin de rentrer mes contacts quelque part, avoir un organiseur pratique et transportable. Je précise que le gps ne m'intéresse absolument pas, l'appareil photo pas vraiment non plus (j'ai deja un bon compact ) et qu'au niveau communication, le wifi me plairait bien pour pouvoir par exemple consulter mes mails ds le métro :). Ainsi, j'hésite entre un PDA ou un smartphone. En revanche, je ne souhaite pas avoir de pocket pc avec windows mobile (visionner des vidéos je m'en ficher completement et écouter de la zik j'ai deja un lecteur mp3..mais bon si mon futur achat peut le remplacer, pkoi pas... Aussi j'ai horreur d'outlook..maintenant si vous arrivee à me convaincer d'en prendre un, bonne chance :)). Je désire donc un pda avec une bonne autonomie, un bel ecran couleur, facile à utiliser et communiquant. Après avoir vu quelques articles, j'ai pensé au Palm Zire 7². Qu'en pensez vous sachant que je ne compte pas mettre des sommes folles (un bon 300e me semble etre une limite correcte). Je compte sur vous pour m'aiguiller. Merci Ramenos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramenian Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandfox71 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, de mon côté j'utilise un ancien palm sony clié pour les mêmes raisons que toi, c'est vrai également que le wifi peut être super pratique. Pour en revenir à ta question, je te suggère de t'orienter vers le palm lifedrive (le dernier né de la gamme) car je pense qu'il peut te satisfaire. Pour apporter plus de rigueur à ma réponse, je te suggère d'aller faire un tour sur le site de pdafrance.com, tu y trouvera des tests et des news sur les pda. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramenian Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok merci de ta reponse mais je suis deja allé sur pdafrance et j'aurai voulu avoir des avis persos.. Apparament personne n'arrive vraiment à m'aider...ce qui est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.