Posté(e) le 9 juillet 200322 a La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous... :) Voila le lien, en exclusivité, pour PC-INpact : http://www.bsa.org/france/report/report.php <propagande> Encore une bonne raison de passer aux logiciels libres, avant que vos voisins ne vous dénoncent... (héhé) </propagande>
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Merci pour le lien... grâce à toi, je pourrai m'acheter la Ferrari de mes rêves à la rentrée...
Posté(e) le 9 juillet 200322 a je vais vite passer le reste des pcs sous nunux & j'achète une porsche & une new bmw
Posté(e) le 10 juillet 200322 a La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous... :) Avec le procès SCO vs IBM, Linux est-il sûr? Sinon, je suis contre le piratage, mais je suis encore plus contre la BSA!
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Quand même, on se croirait comme à la deuxième guerre mondiale ou les gars y dénoncait les juifs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.