Aller au contenu

[LOGICIEL] c'est Windows ou mes composants ?


brian

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici mon probléme

Depuis que j'ai changé mon matos (Carte mere, processeur, barrette (DDR o lieu de SDR), carte graphique (nvidia geforce)

On n'a pas eu besoins de reinstallez le systeme ;)

Mais depuis quelques temps 1 mois, ca marchait bien avant avec l'ancienne conf et bien certaine fenetre de mes logiciel reste reduite :fou:

par ex : parfois Wanadoo o bout de 3h de connexion, le lecteur windows media, internet explorer et maintenant aujourd'hui c'est MSN 7 !!!!

J'en n'est ras le bol et je voit pas d'ou vient le prob, normalement mes drivers sont à jours pour la carte graphique mais pour le reste...

Cela peut-être un virus mais je ne pense pas, j'ai fait plusieurs nettoyage...

Ne me dite pas la solution de reinstallez Windows je sais qu'on peut trouvez une autre solution :|

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:11:15, on 29/01/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\WINDOWS\runservice.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\DIGStream\digstream.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe

C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\ALERTM~1.EXE

C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.bwpqzrelfrwkjgxuydvvmwki.net/TG...LWkJfGG0TQu.htm

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {C7132094-7654-8248-D96B-1DA724FFB4A9} - C:\DOCUME~1\thetruth\APPLIC~1\SIXTHG~1\HOPE AIM.exe (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [DIGStream] C:\Program Files\DIGStream\digstream.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] C:\W

O4 - HKLM\..\Run: [ssAAD.exe] C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EasyPHP] "C:\Program Files\EasyPHP1-7\easyphp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [onlinemagssurfdate] C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\save 4 online mags\surfwait.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bowsMove] C:\DOCUME~1\thetruth\APPLIC~1\UPLOAD~1\dale shim send.exe

O4 - HKCU\..\Run: [steam] C:\Valve\Steam\Steam.exe -silent

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe EspaceWanadoo.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmesse...pdownloader.cab

O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8AAB87AA-40EC-4F8D-ABF4-52B78B18E6A7}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: LicCtrl Service (LicCtrlService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\runservice.exe

O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe

O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe

O23 - Service: StarOpen - Sony Corporation - (no file)

O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

voilà ;) j'ai postez dans les deux topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du changement de matos, mais maintenant vu tout ce qu'il a changé vaut mieux une réinstallation c'est clair.

ok mais enfait j'aimerais quelques information avant de reinstallez :byebye:

- comment puis-je retrouvez ma clé d'activation de windows, il me semble que ca existe, un logiciel qui donné toute les clé des logiciel !

histoire que je soit pas bloquez à l'intsall de windows...

- mon cd de wanadoo marche plus :cartonjaune: , comment faire pour retrouvez ma connexion internet apres ? j'install les drivers, IE et ???

- au niveau des pilote, carte mere, graphique etc.., je suppose que ya pas besoins de les reinstallez a la reinstall de windows ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais enfait j'aimerais quelques information avant de reinstallez  :zarb:

- comment puis-je retrouvez ma clé d'activation de windows, il me semble que ca existe, un logiciel qui donné toute les clé des logiciel !

histoire que je soit pas bloquez à l'intsall de windows...

tu sera pas bloqué à l'install et si tu as un probleme d'activation, telephone .............. c'est gratuit :-D

- mon cd de wanadoo marche plus  :zarb: , comment faire pour retrouvez ma connexion internet apres ? j'install les drivers, IE et ???

-Configuration de Wanadoo à la main ! (par Gailuron)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm

- au niveau des pilote, carte mere, graphique etc.., je suppose que ya pas besoins de les reinstallez a la reinstall de windows ???

toi  :oops: , t'as besoin de ça  :cartonjaune:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....F%BDentry721322

:byebye:

édit:

snooky ;)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

édit:

snooky :zarb:

:cartonjaune:

Voilà j'ai ma clé d'activation dans un fichier texte ainsi que le fichier WPA.DBL

Donc j'ai le cd, ma clé :byebye:

O niveau des drivers, comment ca marche pour l'install, j'ai le cd de la carte mere (Asus K8V -X), j'install windows et ensuite je met le cd de drivers ???

pouvez vous m'expliquez un peu :oops:

Sinon, l'activation est bien obligatoire pour commencez a installez XP et l'inscription est obligatoire aussi ???

Les drivers de speedtouch USb (la rai verte) se trouve ou ???

quand on install XP, on n'a direct internet explorer ou pas ?

merci de vos reponse, je sais chu chiant lol :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que le rapport Hijackthis était infectieux . Trojans inside..

Pas de réponse de Brian sur Hijackthis.

Bref , on va tout droit vers un [formatage] pour cause de trojan !

:mad2:

Je prefere un formatage tout de même :roll: parceque j'avais effectué ce que tu as dit et le probleme ne c'est point résolu :transpi: , enfin avant de formatez je vais te postez mon nouveau rapport, on va ptetre trouvez kelkechose :smack:

ps: pour le formatage, je creer une nouvelle partition et delete l'autre donc ???

pour les drivers de la carte graphique j'ai pas le cd, m'enfin il y a pas besoins des drivers de la carte graphique vu que c'est déja installez non ???

Merci bocoooup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un formatage tout de même :iloveyou: parceque j'avais effectué ce que tu as dit et le probleme ne c'est point résolu :D , enfin avant de formatez je vais te postez mon nouveau rapport, on va ptetre trouvez kelkechose :yes:

ps: pour le formatage, je creer une nouvelle partition et delete l'autre donc ???

pour les drivers de la carte graphique j'ai pas le cd, m'enfin il y a pas besoins des drivers de la carte graphique vu que c'est déja installez non ???

Merci bocoooup

tu lis les reponses au moins ???? !!!!!!

je t'ai donné ce lien:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

et je viens juste de l'éditer pour qu'il reponde aux questions que tu pose ;)

alors fait un effort pour le lire et surtout ......... le comprendre !

:iloveyou:

PS:

quand on formate, tout s'efface !

donc tu ne risque pas de retrouver le piote de ta carte graphique installé :incline:

et dans mon lien tu auras de quoi trouver les lien pour ta carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...