jefftek7 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 donc voila ja i une pompe eheim 1250 avec un blocl chipset et carte graph lpcd est ce que je peut mettre un blok cpu hpdc et si oui en quelle position merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si tu mets ça en //, j'ai peur que la majorité du flux aille du côté lpdc. Donc je dirais plutot tout à la suite, avec le cpu en dernier peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben c'est pas très conseillé car ttu aura des perte de perfs Mais si tu en met un perso je le mettrai tout en dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ok thx j ai fait le con j ai commande un blok et jave pa fait gaffe qu il etait hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas cool ça. Mais bon ça peut le faire qd même. PS :attention à ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.