gderac Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous Voilà, j'ai téléchargé une vidéo de presque 700 mo mais je n'ai que 15 min de durée...Je veux dire qu'elle ne dure que 15 min comme si elle pesait 10 fois moins ! Je précise que qd je vais ds les propriétés de ce fichier, sous l'onglet ID Tag je peux lire "Power Pack Trail Period Expired" L'extenion de cette vidéo est .mpg Si vous avez une idée sur cette bizarrerie, merci de m'en faire part. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Va dans l'endroit où tu l'as achetée , ils te l'échangerons sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ou si c'est seulement une vidéo de vacances d'un de tes amis essayes de la lire avec VLC .. sinon elle a des chances d'etre corompue. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Va dans l'endroit où tu l'as achetée , ils te l'échangerons sans aucun problème. exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ce message "Power Pack Trail Period Expired" provient d'un pack qui va avec un programme , de lecture video surement (powerdvd, un truc comme çà, que sais je ...) De plus, que se passe t il après les 15 min ? La lecture se poursuit mais il n y a rien ? Ou la lecture s arrete car c'est arrivé à la fin du fichier ? Sinon, je ne sais pas ce que c'est que cette video, mais cela peut etre un fake/ou fichier corrompu ou alors ... Elle doit etre en mpeg1 très peu compressé, donc normal que la taille soit si importante en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Vous pouvez résoudre son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut les gars Après les 15 min, la vidéo s'arrête, je l'ai téléchargé sur emule donc j'ai peur que ce soit un fake effectivement...Ce qui est étonnant c que malgré ses 150 sources, ce fichier n'avait aucune mauvaise appreciation sur la mule... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 avec quoi tu lis ? essaye avec VLC: http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le fichier est corrompu tu peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui j'ai essayé avec VLC, media classic, media player, pous tous, ça donne la même chose...en effet, ça sent le fichier corrompu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Entre nous je peux te faire un fichier vidéo MPEG de 700Mo qi ne dure que 5 secondes en haute définition si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 essaye ça virtualdub http://prdownloads.sourceforge.net/virtual...use_mirror=mesh extrait le contenu de l'archive dans un dossier et lance: VirtualDub File / Open video file (ouvre ta video) Video / Scan video stream for errors... Vidéo / Direct stream copy Audio / Direct stream copy File / Save as AVI... (et tu enregistre ta video) explications: bien souvant, les keyframe, (image clé), sont corrompues un lecteur video à besoin de ces images clé pour se reperer dans la video sinon ............ ça plante avec les symptome que tu donne egalement sur des videos qui saccadent, se figent en cours de lecture apres un passage dans virtualdub, les videos retrouvent une fluiditées nickel j'ai souvant "sauvé" des fichiers de cette façon enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu ne m as répondu assez précisement : est ce que la video s arrête après 15 minutes parce qu elle est finie ou cela bug t il ? Dans la barre de progression, à 15 min, cela arrive t il a la fin ou y a encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 non ça s'arrête à 15 min sans bug, ça arrive à la fin comme si la vidéo ne faisait que 15 min. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et quand j'essaie d'ouvrir ma vidéo à l'aide de VirtualDub 1.6.10, voici le message que j'obtiens: MPEG Import Filter: invalid pack at position 3: marker bit not set; possiby MPEG-2 stream Voilà pour les dernières news... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je te redis mon conseil, si ce n'est pas deja fait, essayes avec VLC (passe outre les problèmes d'encodage, et n'a pas besoin de codecs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 déjà fait depuis le début avec VLC et mêmes symptomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouvre cette vidéo avec Gspot . Quelles sont ses infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Elle fait peut être réellement que 15 minutes alors Ha les fakes et autres saletés, quel poison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 en ouvrant avec GSpot v2.21, je vois aucun nom de codec, aucune durée, débit ect...(y a marqué n.a), je peux voir 71 MB (or 687,618 KB or 704,120,836 bytes) pour Taille et c marqué que c un MPEG format qui n'est pas supporté par GSpot sinon. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Faut installé des codecs là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Heu .... Si gspot voit la taille 71 mo c'est que ... comment dire ? T'es sur que ton fichier fait 700 mo et non 71 finalement ? Car 71 mo pour 15 minutes ,c'est plus ou moins normal dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 clic droit sur le fichier et propriétés et regarde le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 671 Mo, pas 71 pardon, erreur de frappe lol J'ai installé un pack codec récement donc ça vient pas de ça. J'ai l'impression qu'elle est soit mal encodée soit corrompue... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.