emmapuce210 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour j'ai un petit souci lorsque j'allume mon portable j'ai ce message d'eereur drwtsn.exe a rencontrer un probleme.................. doit fermer etc etc et apres le pc se bloque?? comment faire pour le faire pour resoudre mon probleme, j'ai essayé la restauration systeme et ça change rien!! pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 format + reinstall de xp ensuite on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 format + reinstall de xp ensuite on voit Ca me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonsoir les gars negatif!!! j'ai réussi en faisant autrement! yeesss!! par contre g un tas de cochonneries de prog qui demarre au demarage du pc comment faire pour virer ces progs et pages qui gavent!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ajout/Suppression de programmes. Menu Programmes / Démarrages. Registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx MSConfig.exe Onglet services et Onglet Démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonsoir les garsnegatif!!! j'ai réussi en faisant autrement! yeesss!! par contre g un tas de cochonneries de prog qui demarre au demarage du pc comment faire pour virer ces progs et pages qui gavent!!! merci Honnetement un formatage et une reinstallation ferait pas de mal, ca permettrait d'avoir une machine clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ca me parait unpeu compliqué johnny, ya til un moyen plusfacile???? je suis un peu debutant!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu fais une réparation de windows, mais c'est crade parce que tous les fichiers des programmes vont rester la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non désolé ça me va pas car je n'est pas le cd de windows avec moi ce soir car c le pc d'une de mes connaissances et je dois lui ramener demain, j'suis trop carrette!!!! mais merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ca me parait unpeu compliqué johnny, ya til un moyen plusfacile???? je suis un peu debutant!!merci Malheureusement, non. C'est soit les programmes avancés et la base de registres, soit le formatage et la réinstallation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labatt Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 drwtsn.exe c'est pas du windows nt 4.0 ça? Je te dirais, install un antispyware (spybot ou ad-aware) je crois que ça va t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 drwtsn.exe c'est Docteur watson le debugger de windows , tu peux le desactiver si il te soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.