slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 La Game Boy, parce que c'est la seul à la quelle on peut jouer dans le train . Sinon, c'est la SNES, sans hésitation aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 La Super Nes c'etait bien cool. faudrait ajouter un ptit sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Playstation 1 powaaaa . Aucune ne lui arrive a la cheville en matiere de diversité de jeux, et regardez le nombre de consoles vendues ... Seule la Game Boy a fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 C'est pour ça que dans tout les sondages parue, la SNES arrive largement en tête enfin lorsqu'elle était présente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 PC , trop cool, rien n'arrive avec une bête de pc.... mais pour la console, j'ai la xbox, très sympa, c'est la meilleur.... MAIS je vais apprécier les console lorsqu'ils sortiront une souris et un clavier, parce que je joue a des fps, et prendre 5 sec pour me tourner de 180 degrés... et on ne parle pas de la précision avec les controle...... a chier les console pour ca... PC PAWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 playstation 2 je dis, vu qu il ya un bon nombre de jeu qui sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 il est evident qu'aucune console n'arrive a la cheville d'un PC du moins a l'heure actuelle ceci dit point de vue graphisme la xbox est incontestablement la plus jolie point vue nombre de jeux c sony qui prend le dessus mais du point vue gameplay et diversité de genre rien de tel que game cube. maintenant si vous voulez associé les trois prenez un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.