G.max Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Pas de pubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Pub pas pub? Les modos vont voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Moi je dirais PUB non je deconne j en s ai rien moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcpman Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Sympa ton site ça aurais put m'interesser helas je n'ai pas assez de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 et les roros c'est pour qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 desole mais cela n'est pas trop ca place pour de la pub (comparateur de prix -> concurrence a prixdunet) je laisse un modo juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Pas de pubs, conformément aux règles de la section que tu as bien entendu lues avant de poster J'ai supprimé les liens. Pour les intéressés => MP. EDIT : Pour un premier message, c'est un peu fort de café Je supprime tout donc. On ne rentre pas juste pour faire ça pub. C'est pas carrefour ici non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.