G.max Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas de pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pub pas pub? Les modos vont voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je dirais PUB non je deconne j en s ai rien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sympa ton site ça aurais put m'interesser helas je n'ai pas assez de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 et les roros c'est pour qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 desole mais cela n'est pas trop ca place pour de la pub (comparateur de prix -> concurrence a prixdunet) je laisse un modo juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas de pubs, conformément aux règles de la section que tu as bien entendu lues avant de poster J'ai supprimé les liens. Pour les intéressés => MP. EDIT : Pour un premier message, c'est un peu fort de café Je supprime tout donc. On ne rentre pas juste pour faire ça pub. C'est pas carrefour ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.