leboucher33 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous, Voilà, je cherche une alimentation pour mon nouvo pc de rentrée. J'hésite encore pour le SLI. En tout cas, si je ne prend pas le SLI, j'opterai pour l'alim Neo Power 480 de Antec, mais dans le cas ou je prendrais le SLI, je n'ai aucune idée de l'alim que je prendrais. Pouvez vous me conseiller sur une bonne alim pour le SLI (avec 2 connecteurs PCI Express, etc....). Ma gamme de prix et plus ou moins pareil que pour la Neo Power, c-à-d 100-120€. Voilà, merci à tous ceux qui répondront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 snif personne répond pas grave je vais allez allieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour ce prix, OCZ ModStream 450W voir 520W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 snif personne répond pas grave je vais allez allieurs Tu as pris l'option "Réponse en moins de 10 minutes" du forum? Ce doit être pour cela que personne ne répond... Cette option est disponible au tarif avantageux de 123 euros la question. Les réponses vont venir, mais il faut attendre un peu plus que 18 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je dirai une Hiper modular HPU 580 edit : Patator d'Hossegor edit2 : grilled Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Calme toi, calme toi ... Ca va aller Laisse nous le temps de te répondre Il y a la Hiper Type-R 580w (y'a qu'un connecteur PCI-E, mais ils fournissent un truc à emboiter pour finalement en avoir 2) Edit : Arrête de rire Big Dragon Tricheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ok mci dsl pr mon impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 OCZ Modstream OCZ c'est bon mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 edit : Patator d'Hossegor Ca farte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.