Aller au contenu

Choix entre deux CM


ImoTheP

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Bon je suis en train de finaliser ma config et il me reste deux petites hésitations :

Au niveau de la CM, mon choix initial s'est porté sur une Abit fatality AN8.

Disposant de tarifs préférentiels dans un magasins, c'est dans celui ci que je vais tout acheter, mais actuellement, celle ci n'est pas dispo et ne le sera pas avant qq temps.

J'hésite donc à me tourner vers une Asus A8N-SLI Premium, bien que le SLI ne me serve pas pour l'instant (une 7800 GTX, ça fait déjà mal au compte en banque...).

Qu'en pensez-vous? Je me lance avec l'Asus où faut mieux que je patiente quelques temps?

Autre petite question : Je pensais prendre un Zalman 7700 cu, et on me conseille plutôt de me tourner vers un 7000cu (moins cher et tout aussi performant apparemment...)

Merrci d'avance pour vos éclairssisements.... ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Zalman 7000 / 7700, il n'y a pas beaucoup de différences.

Note que la série 7000 (ventilateur 92mm) est un peu plus silencieuse que la série 7700 (ventilateur 120mm) mais refroidi un chouilla moins bien.

Je pense que les deux cartes mères se valent. L'abit est peut-être meilleure pour l'overclocking. A confirmer :'|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...