ImoTheP Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bien le bonjour, Bon je suis en train de finaliser ma config et il me reste deux petites hésitations : Au niveau de la CM, mon choix initial s'est porté sur une Abit fatality AN8. Disposant de tarifs préférentiels dans un magasins, c'est dans celui ci que je vais tout acheter, mais actuellement, celle ci n'est pas dispo et ne le sera pas avant qq temps. J'hésite donc à me tourner vers une Asus A8N-SLI Premium, bien que le SLI ne me serve pas pour l'instant (une 7800 GTX, ça fait déjà mal au compte en banque...). Qu'en pensez-vous? Je me lance avec l'Asus où faut mieux que je patiente quelques temps? Autre petite question : Je pensais prendre un Zalman 7700 cu, et on me conseille plutôt de me tourner vers un 7000cu (moins cher et tout aussi performant apparemment...) Merrci d'avance pour vos éclairssisements.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En ce qui concerne les Zalman 7000 / 7700, il n'y a pas beaucoup de différences. Note que la série 7000 (ventilateur 92mm) est un peu plus silencieuse que la série 7700 (ventilateur 120mm) mais refroidi un chouilla moins bien. Je pense que les deux cartes mères se valent. L'abit est peut-être meilleure pour l'overclocking. A confirmer :'| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok pour le ventirad, c'est a peu pres ce que j'avais vu dessus... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La abit comme carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il n'y a pas l'Epox NF4 ultra dans ton magasin ? sinon si tu prends un 7000 et encore plus un 7700, vérifies qu'il est compatible avec ta mobo je préfère le 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La abit comme carte mère Tu penses donc qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle soit dispo? La différence se situe à quel niveau essentiellement? Pour le 9500, c'est vrai qu'il est impressionnant mais je ne suis pas vraiment sûr d'en avoir l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je préfère le 9500 Ouais J'espère que son prix va encore un peu baisser Bien que j'aie un doute la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.