winner49 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour j'utilise Nvu pour crée mon site mais j'ai un probléme lorsque que j'insére 1 tableau je ne peu plus rien mettre sur la meme ligne a coté??? et je voudrait savoir quelque nom de logiciel pour crée 1 site car Nvu ma plait pas trop merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour simplifier, sans parler de Dreamweaver, Adobe Golive CS et companie , je dirai NAMO WEB EDITOR, simple, pratique, efficace, complet (enfin, y a de quoi faire un site person bien quoi !!!). >> http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/10125.html Gratuit pendant 30 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, Est-ce que tu pourrais être plus précis, quelle est la taille de ton tableau, comment est-il ? Peut-être mettre ton code et expliquer ce que tu veux faire ... Ton post englobe deux questions, une de logiciel, une autre de programmation donc ... quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Un petit changement de titre s'impose... @Illusion > C'est plutôt un problème avec NVU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon : Ton titre devra être éditer, commence par te trouver un bon logiciel que tu apprécie, les INpactiens logicieux (de la section logiciel) vont pouvoir te conseiller. Ensuite si tu as des problèmes de programmation, tu pourras aller demander de l'aide dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 EDIT : remarqué par gallean. OK ! Je modifies ça tout de suite ! t'as parfaitement raison ! Regarde le lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ... Très intelligent comme réponse ça... Dis moi, tu ne cherches pas à faire grimper ton compteur ces derniers temps par hasard ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Édite ton titre, ça ne se fait pas de crier comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 demmande un partonaria avec pas de pub ici merci tu le sais très bien d'ailleurs cela n'est pas la premiere fois que je te prend a faire de la pub pour ce site, un conseil arrete toi tout de suite, si tu tiens absoluement à ce que ton site soit connu met le en signature mais la ça commence a bien faire, dernier avertissement, si tu recomences d'autres sanctions plus severe pourraient être prise...à bon entendeur... Edit : le lien dans le quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est vrai ca edite ton titre , et pour être plus gentil , bonne chance pour ton site , c'est assez facile mais c'est assez long si tu veut bien le faire , le temps et la patiente sont maitres dans ces situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.