djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 BOnjour Voilà j'ai le pb suivant: Les clés usb que j'utilise ene sont pas vu ds mon poste de travail (ss XP pro) bien que la clé est été bien détectée et installée. Je suis obligé à chaque fois de changer la lettre d'attribution de ces cléfs car la lettre pas défaut(f:) est prise par un lecteur réseau. COmment puis je modifier cette lettre par défaut et commencer directement à G: ? merci de votre aide
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/lettre.htm
djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai oublié de préciser que j'avais fait cette manip et que si elle effectivement elle marche , elle est à renouveler à chaque nouvelle connexion d'un périphérique. ma question est se peut-il qu'il soit possible de mettre par lettre d'attribution par défaut g:(pour mon cas) ou je vais devoir faire la manip de la console gestion de l'ordinateur ?
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Et si tu changes la lettre du lecteur réseau ?
djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 en fait y a pas que mon poste qui à se pb...il y plusieurs dizaine de postes qui utilisent le E avec un lecteur réseau. d' ou ma question !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.