djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 BOnjour Voilà j'ai le pb suivant: Les clés usb que j'utilise ene sont pas vu ds mon poste de travail (ss XP pro) bien que la clé est été bien détectée et installée. Je suis obligé à chaque fois de changer la lettre d'attribution de ces cléfs car la lettre pas défaut(f:) est prise par un lecteur réseau. COmment puis je modifier cette lettre par défaut et commencer directement à G: ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/lettre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai oublié de préciser que j'avais fait cette manip et que si elle effectivement elle marche , elle est à renouveler à chaque nouvelle connexion d'un périphérique. ma question est se peut-il qu'il soit possible de mettre par lettre d'attribution par défaut g:(pour mon cas) ou je vais devoir faire la manip de la console gestion de l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et si tu changes la lettre du lecteur réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en fait y a pas que mon poste qui à se pb...il y plusieurs dizaine de postes qui utilisent le E avec un lecteur réseau. d' ou ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.