bou10485 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce portable (sachat que je ne veux pas dépasser les 1000euros) Voici ses caractéristiques : Processeur & Chipset . AMD Sempron 3000+ avec 256 Ko cache L2, supportant les technologies AMD PowerNow!™ . Chipset: ATI X200 Mémoire . 512 Mo DDR333 , extensible à 2 Go sur deux modules soDIMM Disque dur . 80 Go ATA/100 Lecteurs . Lecteur Graveur DVD-Dual intégré double couche . Lecteur MultiMedia 6 en 1 (SD/MMC, Memory Stick & Memory Stick Pro, SmartMedia, xD) Affichage . 15.4”WXGA TFT LCD avec une résolution 1280 x 800 . Technologie Acer CrystalBrite . 16.7 millions couleurs Fonctions Graphiques . Carte ATI Radeon X700 128Mo . Affichage externe jusqu’à 2048 x 1536, 75 Hz . Affichage simultané à une résolution de 1280 x 1024, 75 Hz . Support affichage Dual indépendant . Capacité décompression MPEG-2/DVD hardware . Sortie S-video/TV-out (NTSC/PAL) . Technologie Vidéo Aspire CinemaVision™ (Aspire Arcade) . Technologie d’optimisation video Aspire ClearVision™ (Aspire Arcade) Multimédia . Système Audio avec deux enceintes intégrées . Compatible MS-Sound . Microphone intégré Communication . 56K ITU V.92 data/fax modem (avec certification PTT international) . Wake-on-Ring ready . LAN: 10/100/1000 Mbps Fast Ethernet (Wake-on-LAN ready) . Integrated IEEE 802.11b/g wireless LAN Wi-Fi CERTIFIED™ solution . LAN Sans fil intégré IEEE 802.11g (sur certains modèles uniquement) . solution Wi-Fi CERTIFIED™ , supportant Acer SignalUp Interfaces . 4x USB 2.0 . 1x port infrarouge . 1x VGA pour moniteur externe . 1x Type II CardBus PCMCIA . Lecteur de carte 6-in-1 (SM/MS/MS-Pro/MMC/SD/xD-Picture card™) . 1x S-video/ TV-out (NTSC/PAL) . 1x IEEE 1394 (FireWire) . 1x RJ-11 pour modem . 1x RJ-45 pour Ethernet . 1x enceinte/ casque/ sortie son . 1x microphone/ entrée son . 1x DC-in pour adaptateur secteur Alimentation . Gestion de l'alimentation Standard ACPI 1.0b : support des modes Mise en Veille et Hibernation . Batterie 60Wh Li-Ion . Jusqu'à 3.5 heures d'autonomie . 2.5 heures de temps de charge rapide ; 3.5 heures de temps de charge en utilisation . Adaptateur secteur 90W Poids et dimensions . Dimensions : 363 (L) x 278 (P) x 24 / 32.9 (H) mm . Poids : 3.07 kg . Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je dirais tout depend de ce que tu veux en faire, mais pour un usage nomade je pense qu'un Centrino + GMA 900 c'est mieux par exemple Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Exactement cela dépend de ton utilisation, post un peu ton utilisation courante et on pourra se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mis à part le fait que ce soit un pentium 4 et non un pentium M (Mobility) il sonne comme un bon équipement (utilisateur d'un ACER 2023 INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bizarre il me semble avoir lu SEMPRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben comme tout acer la fiche technique est tjrs alléchante comme le prix, mais c surtout avec le temps que l'on voit que acer c pas tres tres fiable. j'ai moi mm eu un acer et au bout de 4 semaines apres l'achat, plus rien, limite HS. je l'ai remis sur pied moi mm, un peu de patte thermique et hop ca ne coupe plus. Lit un peu sur le forum, tu trouveras des choses interessantes sur acer. Moi je dit tjrs, acer: kill it or be killed Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou10485 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon utilisation serait plutot simple : bureautique, un peu de DVD et de jeux. Je crois que ce portable convient pour les jeux 3D non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben comme tout acer la fiche technique est tjrs alléchante comme le prix, mais c surtout avec le temps que l'on voit que acer c pas tres tres fiable.j'ai moi mm eu un acer et au bout de 4 semaines apres l'achat, plus rien, limite HS. je l'ai remis sur pied moi mm, un peu de patte thermique et hop ca ne coupe plus. Lit un peu sur le forum, tu trouveras des choses interessantes sur acer. Moi je dit tjrs, acer: kill it or be killed Gilles Mon TM 4001 a un an, et toute ses dents Faut pas généraliser non plus Et puis quand on prend un Aspire on assume , aspire c'est du bas de gamme grand public, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je le dirais à mon banquier la prochaine fois qu'il m'engueulera pour l'achat de mon 2023 il y a un an, il sera heureux d'entendre que je me suis ruiné pour un portable bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou10485 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je ne veux pas un portable super puissant puisque je veux rester dans les allentours de 1000euros. Est-ce que pour des utilisations simples il conviendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je le dirais à mon banquier la prochaine fois qu'il m'engueulera pour l'achat de mon 2023 il y a un an, il sera heureux d'entendre que je me suis ruiné pour un portable bas de gamme Ce que je voulais dire par la, c'est que la finition des Aspire premier prix, n'est pas significatif de la gamme complete acer, désolé si je t'ai vexer didas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non, t'inquiète, je ne prends pas mal les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou10485 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Personne ne peut m'en dire plus sur ce portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est de l'acer quoi, bon, mais service à prevente à chier Si tu ne veux pas depasser les 1000€ on peut regarder chez Toshiba, Fuji, et HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.