zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Slt voila je vais bientot changer de pc et j aimerai s avoir si tout va bien http://www.prixdunet.com/config.php?id=20598 voila, heu et ce que le boitier ira avec la carte mere et l alim ?? Donnez moi votre avis pour toute la config merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C est compatible par contre j aurais pris un 3700+ SD Le nouveau Zalman, CNPS9500 Un boitier avec des 120 mm Et 2x160GO en Raid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 heu oaui lol si tu peu me donner les liens pour que je regarde ??? car la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça ira, mais : ton boîtier a déjà une alimentation ensuite un 3700, c'est moins cher et pas beaucoup de différences avec le 4000 pour la mémoire, la corsair twinx PC3200 cas2 c'est pas top avec AMD -> cas2,5, prends plutôt de la XL ou plus haute si tu comptes OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Zalman 2xCa en Raid0 3700+ SD Pour le boitier c est suivant les gouts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et pour la ram prend du 2*512 au lieu d'une seule barrette de 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ouai ba le boitier moi j aime bien mais par contre ouai pour la memoir 2*512 ok en cas2.5 mai la quelle car moi je partai sur de la corsair, donc que me proposez vous ???? (avec un lien svp ) et une petit question les 3700+ et avec stoket 939 ???ou un adaptateur ??? car je c po si j ai bien compri merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le 3700+ c'est bien du socket 939 Sinon prends la version Cu du Zalamn Pour la ram la TwinX 1024 c'est bien 2*512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le 3700+ c'est bien du socket 939 Sinon prends la version Cu du Zalamn Pour la ram la TwinX 1024 c'est bien 2*512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci merci donc voila ma new config http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=20598&tri=nom boitier changer, car moi j aime bien regarder a l interieur sans ouvrir la porte et je veu le port usb et audio en facade... heu encore une question c'est difcile a brancher sur la carte mere ??? et est ce que ma carte mere peu le faire ??? donc voila merci encor dite moi si il maque encor un truc ou si il y en a qui est mieux... Ps c un carte graphique asus extreme 7800Gt et non Gtx car elle apparai plus sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le boitier c'est du prétuné en plastoc Si aime avoir la porte latéral en plexi tourne toi plustôt vers un 1000AMG ou SuperLan Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 1000amg ouai ouai je le vois pas le super lan boy il paye pas de mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oupsss 1000 amg trouver ouai il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 L'aeroangine a un de bonne perf en refroidissement ! Pit moi j'aime bien aussi ( ) Sinon la config pas mal, prend 2*160Go hitachier s-ata II en raid 0 de très bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 heu petite question moi un dd de 160 ca me sufi le hitachi 160 Go satta 2 et en 8 Mo et le maxtor 250 Go sata et en 16Mo sata 2 c beaucoup plus rapide que sata1 ??? donc quel dd il me faut ??? car maxtor tres bonne qualiter car les hitachi j en ai eu mais qualiter pas tip top et le raid 0 ??? c quoi ??? et pour le boitier je vai rester vec mon aeroangine merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour ta config, elle est trés bien, si tu veux faire un raid0 plus performant qu'un seul disque, mieux que le Maxtor 16Mo de cache, prends deux Hitachi 80 Go en SataII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi toujours pas compir raid 0 comment ca marche (le principe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en fait au lieu de faire travailler un seul disque dur tout seul tu travaille sur deux disques durs principe: tu as une donnée en ABCD disque seul: ABCD (sur le meme disque) Raid 0 (deux disques): Disque1: AB Disque2: CD donc le raid 0 est plus rapide puisque il utilise deux disques durs en meme temps au lieu d'un seul voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en fait au lieu de faire travailler un seul disque dur tout seul tu travaille sur deux disques dursprincipe: tu as une donnée en ABCD disque seul: ABCD (sur le meme disque) Raid 0 (deux disques): Disque1: AB Disque2: CD donc le raid 0 est plus rapide puisque il utilise deux disques durs en meme temps au lieu d'un seul voila voila je dirai plutôt disque1: AC disque2: BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 T as environ 80% de perf en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ha ouai quand meme mais pour l instan je croi que je vai en achter un puis dans quelque temps en prendre un second et comment on l active ou configure ce fameux raid 0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 T'installe juste les drivers raid pendant l'install de xp a partir d'une disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzedeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ba sa ne m as pas l air tres dure (enfin j espere)... donc voila ma config fini il reste plus que a aller chez les marchants je vous tien o courant et encors merci a touse vous etes super comme se forum et ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 http://www.angrygames.com/nf4raid-1.htm Instalation du Raid 0 sur une DFI LANParty SLI en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon97 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Attention, Raid 0 = Rapidité accrue, mais fiabilité moindre. En effet, si un des 2 disque meurt, tu pers tout. Avec 2 disques, tu as 2 fois plus de chance que l'un des 2 meurt... A toit de voir. @+, Epsilon97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.