MS_DosFr Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Je fait ce sujet pour avoir un idée plus claire que le sujet précédent où c'était plus un débat qu'un sondage... Quand je dit "satisfait" ou "insatisfait" sa veut dire que vous avez une connexion mais plutôt avec le débit que propose votre abonnement ou alors infèrieur au débit théorique. Ce sondage s'adresse au abonné Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Content sauf que j'ai 3Mo/s en down et 600ko/s en up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Satisfait aussi, et bientot encore plus je pense avec le degroupage qui approche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Satisfait. Par contre tu devrais changer les titres de tes sujets, pour ne pas opposer Free et Wanadoo. Sinon ça va repartir en débat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 C'est fait, merci du conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 C'est fait, merci du conseil... qu'en pensez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
goahould Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 pour moi qui suit en degroupage total j'en suis tres content (5M en down et 800 ko en up) mais pour 30€ /mois c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 content de free connecte en 1 semaine 800ko/s en down et 65ko/s en up vivement le degroupage prevut le 1er semestre 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 tu vas en faire beaucoup des topics sur Free? si il y a une centralisation, c'est pas pour rien PS : je suis chez mamado mais passe chez free dans 1 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 tu vas en faire beaucoup des topics sur Free? si il y a une centralisation, c'est pas pour rien J'ai fait un sondage, c'est juste pour voir du premier coup d'oeil l'avis d'abonné. La centralisation regroupe beaucoup trop de sujet/problème... Ok, le sujet "wanadoo vs free" pouvait être évité... Désolé... ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Ton sondage est pas mal, mais il permet aux utilisateurs satisfaits chez Free de cocher comme quoi ils ne sont pas satisfaits chez Wanadoo... si si, je l'ai fait... :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Satisfaite aussi, pour les débits et tout ça depuis presque 2 ans que je suis chez eux. Le seul point noir c'est que je suis en dégroupée mais pour bénéficier réellement des débits réels, faut que je change ma freebox et je dois payer 30 euros si je le fais dans un mois ou alors attendre encore un an et que cela remet à zéro mon ancienneté. C'est pas malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Satisfait : 1197 kb/s (up), 10403 kb/s (down) téléphone qui fonctionne parfaitement télévision qui fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Le mieux aurai été de creer un sondage pour tous les FAI : Quel est votre FAI, en êtes vous content : • Wanadoo - j'en suis satisfait • Wanadoo - mais je compte changer • Free - j'en suis satisfait • Free - mais je compte changer • Neuf - j'en suis satisfait • Neuf - mais je compte changer • Tele2 - j'en suis satisfait • Tele2- mais je compte changer • Cegetel- j'en suis satisfait • Cegetel- mais je compte changer • Noos - j'en suis satisfait • Noos - mais je compte changer • je n'ai pas internet (mais comment je suis arrivé là alors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
run974 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Très satisfait aucune coupure debit max télechargement très rapide pourvu que cela dure et pourquoi L'ipv6 chez free c'est serai pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Donc pour l'instant aucun abonné de free qui a une vitesse plus basse que celle théorique? Perso, sa m'étonne pas trop... ... Mais je n'est jamais dit que Free est LE fornisseur d'ADSL, et qu'il n'y a pas de problème!! Je n'ai jamais dit ca , c'est juste on constatation... Sur, d'accord... un échantillon infime d'abonné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Free a toujours eu la meilleure BP (non c'est pas un troll) Mise a part quelque probleme de switch sur leur reseau ces derniers temps je pense pas que beaucoup de monde ai a se plaindre des debits annoncés Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Free a toujours eu la meilleure BP (non c'est pas un troll)Mise a part quelque probleme de switch sur leur reseau ces derniers temps je pense pas que beaucoup de monde ai a se plaindre des debits annoncés a bon ils ont la station essance maintenant des jours debits lents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-MarK Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 salut, malgré une ligne a 3700 metres lol oui je sais ... je fait environ 350 Ko/s en download (mode normale) et environ 85/90 en upload. (mode normale) le teléphone marche tres bien. msie en route 5 jours. déconnexion a 4h du mat de l'ancien fai le jeudi. connecté le vendredi matin a 10h chez free. un seul probleme dslam ( coupure 24h ) depuis 1 an. jamais de déconnection, pas de parasite. la telé oui mais en sacadé evidement. donc pas branché. tres satisfait vu que je savais déja pour ma ligne qu'il ne pouvait pas faire quelques chose de plus pour mon débit. voila voila @+++ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.