ALTHEA Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut a tous voila je voudrai overclocker mon cpu car etant fan de film hd je voudrai pouvoir les lires sur mon pc car jusqu'a present le film defile mais lentement pour l'instant mon cpu es overclocker a 2ghz (230*9)et je voudrai savoir si je pouvais aller plus loin et coment faire avec le VCORE a quoi sa sert. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Théoriquement oui tu peux. Mais si tu ne sais pas comment utiliser le Vcore, je te conseil avant toute chose d'aquérir de bonnes bases en lisant le tuto épinglé ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALTHEA Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je vois ke tu a modifier ton coeff. komen a tu fais car passer a du 2600+ a du 2,450ghz faut le faire chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis monté a 2430mhz avec K8N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Simple : j'ai un XP-M : modèle concu pour les portables (donc plus faible dissipation thermique) et dont le coef. est débloqué d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.