JoLaFiote Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voilà suite à mon problème de deconnexion que j'ai expliqué dans l'un de mes posts avec mon merveilleux modem sagem fast 800 , je veux acheter un modem interne comme on dit . Ma carte mère est une A7N8X de luxe et j'ai l'adsl à 1 mega avec option joueur chez wanadoo. Je vais acheter ce modem cet après midi et le choix est limité. J'ai celui-là ou l'un de ceux-là je n'y connait rien, alors j'ai vraiment besoin d'aide sinon c'est le vendeur qui va me conseiller ps: en sachant que je n'au qu'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 alors deja les modems que tu présente ne sont pas des modems internes mais des modems ethernet. Perso, je te conseil le wag54G de chez linksys ou sont concurent netgear DG834G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 alors deja les modems que tu présente ne sont pas des modems internes mais des modems ethernet.Perso, je te conseil le wag54G de chez linksys ou sont concurent netgear DG834G Et c'est quoi les avantages de l'un et de l'autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 +1 Linksys Ils doivent etre equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ils sont equivalent. Perso je prefere linksys car je les utilise et no pb avec. Et de plus hotline gratuite en cas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'avais un bon d'achat chez un vendeur et le seul truc qu'il avait c'est un d-link 300t.Bon j'ai tout branché et en bas cela me marque une icone qu'un cable réseau est debranché pourtant sur mon a7n8x il ya bien les voyants d'allumés derriere. De plus j'ai mis les pilotes a jour, z'aurais oublié quelque chose??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voilà mon petit probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.