Jump to content

Logitech

Recommended Posts

Je cherche le mail ou je peut demander des patins de remplacement et un capot pour les piles

Ca fait 10 bonnes minutes que je tourne en rond chez eux et pas moyen de trouver un mail pour demander ca :incline:

Bon d'accord je suis un ancien et un surfeur averti mais la a 5h30 j'ai un peu de mal et j'y arrive pas :byebye:

Si quelqu'un pouvait m'aider :reflechis:

moi mes patins sont usé (j'ai des creux qui se forment au milieu de ces derniers) mais ça glisse encore bien .. dans l'immédiat je n'en ai pas besoins, mais dans quelques semaines j'en aurais besoins car il y'en aura plusieurs qui seront tres certainement mort... j'anticipe :keskidit:

ah bin tiens, depuis le temps, je vais en demander pour mes 4 souris :keskidit:

une vieille souris à boule (2 patins partis...) mais qui est encore très bien

2 souris pour portable (une de 2 ans et demi, l'autre d'un an avec un patin arraché...)

et ma MX310 dont les patins commencent à bien fatiguer...

pis comme ça ça limite les frais de port, l'usage d'enveloppes, de papiers et de plastiques :transpi:

ah bin tiens, depuis le temps, je vais en demander pour mes 4 souris :chinois:

une vieille souris à boule (2 patins partis...) mais qui est encore très bien

2 souris pour portable (une de 2 ans et demi, l'autre d'un an avec un patin arraché...)

et ma MX310 dont les patins commencent à bien fatiguer...

pis comme ça ça limite les frais de port, l'usage d'enveloppes, de papiers et de plastiques ;)

:-D Faut pas abuser non plus :D

Pour les patins usés tu met du scotch en-dessous (le translucide pas le transparent) :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...