Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je cherche le mail ou je peut demander des patins de remplacement et un capot pour les piles Ca fait 10 bonnes minutes que je tourne en rond chez eux et pas moyen de trouver un mail pour demander ca Bon d'accord je suis un ancien et un surfeur averti mais la a 5h30 j'ai un peu de mal et j'y arrive pas Si quelqu'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 formulaire de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca m'enerve ce genre de truc Moi je cherchait un mail de contact pour le support et pas un formulaire pour poser une question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi avec ma MX700 j'ai un probleme pour la recharger ... en fait il faut que je bouge la souris sur le suport pour qu'elle se recharge car sinon le laser clignote rouge car elle est mal positionnée ... tu n'as pas le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Toutes les MX700 ont ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca m'enerve ce genre de truc Moi je cherchait un mail de contact pour le support et pas un formulaire pour poser une question Merci C'est ce formulaire aussi dont je me suis servi pour faire remplacer les patins de ma "vieille" MX700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je confirme les problèmes repris dans ce post... Je fonctionne avec des piles rechargeables... plus avec la station de recharge... Sinon désolé pour tes pb de pièces et de contact... bon courage avec la World Compagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 formulaire de contact je confirme je devrais d'ailleur recevoir bientot mes nouveaux patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je confirme je devrais d'ailleur recevoir bientot mes nouveaux patins D'ailleurs quelqu'un a uen idée des delais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il me semble une bonne semaine pour arriver en Belgique... C'est une simple enveloppe que tu reçois par courrier normal, donc par le chemin le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai demander un capot de pile en meme temps J'en ai pas vraiment besoin mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai demander un capot de pile en meme temps J'en ai pas vraiment besoin mais on sait jamais moi non plus pour les patins, rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi les patins j'en ai vraiment besoin En regle general j'abuse pas de ce genre de service mais j'avait pas envie de me retrouver coicé si je cassait le capot de piles et qu'il fallait que j'attende encore pour en recevoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi mes patins sont usé (j'ai des creux qui se forment au milieu de ces derniers) mais ça glisse encore bien .. dans l'immédiat je n'en ai pas besoins, mais dans quelques semaines j'en aurais besoins car il y'en aura plusieurs qui seront tres certainement mort... j'anticipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah bin tiens, depuis le temps, je vais en demander pour mes 4 souris une vieille souris à boule (2 patins partis...) mais qui est encore très bien 2 souris pour portable (une de 2 ans et demi, l'autre d'un an avec un patin arraché...) et ma MX310 dont les patins commencent à bien fatiguer... pis comme ça ça limite les frais de port, l'usage d'enveloppes, de papiers et de plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah bin tiens, depuis le temps, je vais en demander pour mes 4 souris une vieille souris à boule (2 patins partis...) mais qui est encore très bien 2 souris pour portable (une de 2 ans et demi, l'autre d'un an avec un patin arraché...) et ma MX310 dont les patins commencent à bien fatiguer... pis comme ça ça limite les frais de port, l'usage d'enveloppes, de papiers et de plastiques Faut pas abuser non plus Pour les patins usés tu met du scotch en-dessous (le translucide pas le transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bah j'abuse pas j'ai des souris et elles servent, et elles s'usent, et je prends la précaution de demander tout d'un coup pour pas m'y prendre en 3 fois... non je suis à court de scotch en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.