Posté(e) le 13 septembre 200520 a Ba oui quoi...ils sont magnifique ces portables! mais rien dans les forum, et rien dans les grandes surfaces? Y a t il un heureux pocesseur d'un x20 x30 x50 quelque chose sur le forum? Et si oui qu'en pense t il...?
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Vendre ou ne pas vendre dans les grande surfqce c est un choix ouune strategie commercial... Les portable samsung sont bien mais sont un peu dans un marche niche, comme les panasonic
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Allez alors c'est partit, pour tout ceux qui ne connaisse pas les portables samsung c'est pas la que ca se passe Portables Samsung - PDN Bon ok y'a qu'une liste et quelque detail, mais c'est deja ca Modifié le 14 septembre 200520 a par IcEfRaG
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Au début des séries X, les samsung étaient très bien mais très fragiles aussi. Peut-être est-ce un reste de cette époque. Apèrs, il me semble qu'ils sont plus chers que la concurrence à équiement équivalent, ce qui n'aide pas étant donné qu'ils n'ont pas la renommée d'un sony par exemple
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Moi je possède le Samsung X10 que je désire d'ailleurs le vendre. C'est celui-ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/1828662?t=271745. Bon il n'y a plus de garantie. A combien me conseillez-vous de le vendre? A noter que je l'ai payé 1300€ en Février 2005 à laquelle la garantie se terminait fin Mars 2005. A combien je pourrai le mettre? Merci
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Disons que aux alentours de 1000€, ça me parait pas mal car il a une config très homogène. Ca, c'est si la batterie tiens le coup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.