bilordi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ba oui quoi...ils sont magnifique ces portables! mais rien dans les forum, et rien dans les grandes surfaces? Y a t il un heureux pocesseur d'un x20 x30 x50 quelque chose sur le forum? Et si oui qu'en pense t il...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Vendre ou ne pas vendre dans les grande surfqce c est un choix ouune strategie commercial... Les portable samsung sont bien mais sont un peu dans un marche niche, comme les panasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Allez alors c'est partit, pour tout ceux qui ne connaisse pas les portables samsung c'est pas la que ca se passe Portables Samsung - PDN Bon ok y'a qu'une liste et quelque detail, mais c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Au début des séries X, les samsung étaient très bien mais très fragiles aussi. Peut-être est-ce un reste de cette époque. Apèrs, il me semble qu'ils sont plus chers que la concurrence à équiement équivalent, ce qui n'aide pas étant donné qu'ils n'ont pas la renommée d'un sony par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je possède le Samsung X10 que je désire d'ailleurs le vendre. C'est celui-ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/1828662?t=271745. Bon il n'y a plus de garantie. A combien me conseillez-vous de le vendre? A noter que je l'ai payé 1300€ en Février 2005 à laquelle la garantie se terminait fin Mars 2005. A combien je pourrai le mettre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Un petit UP peut-être que quelqu'un sait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Disons que aux alentours de 1000€, ça me parait pas mal car il a une config très homogène. Ca, c'est si la batterie tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.