Aller au contenu

Du SLI en 2x 16x?


minodemars

Messages recommandés

Des différence il est possible qu'il y en ait.

Malgres tout, en regardant les comparatifs et notement les récents rapport cout/performances, je pense que le sli n'est pas tres interessant car certe tres performant mais malgres tout super cher.

Pour la 2eme question si tu regarde bien les infos sur les nouvelles mobo SLI 32 tu veras que pour cela ils utilisent un 2eme chip pour avoir plus de canaux pci express donc non une mise a jours du bios des cm sli actuelle ne permeteront pas d'avoir du sli 32.

Perso je recommande d'acheter une CG de la gamme des 7800 plustot que un systeme sli : meilleur rapport perf / prix pour le 7800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt @ tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette nouvelle carte mere, nouvelle bande passante au niveau du SLI.

Vous pensez que les difference de bench avec les mobo sli actuelle vont être énormes ?

Moi je dirais d'attendre des tests, on ne peut que supposer pour l'instant, est-ce que les jeux en tireront déjà partie ? On en sait encore strictement rien, en info c'est toujours la course au + mais est-ce bien nécessaire ?

Ma config dans ma signature ne rame sous aucun jeux, elle a 2 ans, sauf la CG qui a 1 an, et je suis en 1280*1024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...