Dj PLL Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, je suis étudiant en informatique(analyse et programmation principalement),et je recherche un portable robuste..(avec lequel je pourrais regarder des films et jouer un peu également) . Le budget m'importe peu, cependant je cherche a ne pas dépasser(ou de peux) ma barre des 1500/1600€.. Ainsi plusieurs modèles m'interessent, et j'aimerais que vous m'éclairiez un peu si possible. ACER Aspire 1692WLMi - Pentium M 740 (1,7 Ghz) Asus V6VA20-RW PRO - Pentium-M Sonoma 760(2Ghz) TOSHIBA Satellite M60-153 - Pentium M 740 (1,73 GHz) Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008 Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75009 (mon préféré..mais apparament plus en vente..) Bien sur si vous avez des portables en tete hors ceux ci et qui sont semblables, je suis preneur. Je vous remercie deja si vous pouvez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le Fujistu sans hesite un Centrino et une X700 = le couple gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pas d'accord Le Fujitsu c'est mieux que le fujistu Bisard que tu dise qu'il n'est plus en vente ??? Ils sont pratiquement semblable tous les deux mais ta quand meme 40Go de hdd en plus et un processeur plus puissant... Donc au final je suis d'accord avec Squall ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'approuve le Squall aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...