Sylvaen Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon voila j'aimerais savoir s'il y a une différence entre CA et CA Je veux un graveur noir et les spécifications sont les memes, mais l'un est noté 110D et l'autre 110 tout court. Alors pareil ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La couleur de la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je pense aussi que c'est juste la face noir ou beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oué donc en gros je peux commander le noir lol (bah oui on m'a recommandé le D, moi je suis les conseils qu'on me donne ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui prend le D il est nikel avc une belle gueule en mm tps c'est juste un graveur. sinon je lé sur ma config il tourne nikel a par kil fait pas mal de bruit qand il prend des tours (rapid!!!!) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.