gregounet Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut tout le monde, J'ai récupéré la saison première saison de Lost (une serie sur TF1) et je trouve que cela est nettement inspirée de Far Cry... Qu'en pensez vous? J'ai fais découvrir cette serie à un pote et un fan de Far Cry et meme constat... Mise a part l'ile, l'eau, la végétation bien sur... Il y a aussi les "monstres".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 farcry on ait "seul" Lost sont 150 sinon Lost est une bonne serie le 2 bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Avant de créer un topic, utilise toujours la recherche pour voir s'il n'y aurait pas un autre topic de déja créé : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59595.htm Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.