makounet Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous ! J'aimerais savoir combien de watts développe ma carte son ? J'ai everest comme programme et voici ce qu'il me note à propos de la carte son : Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor Voici, c'est une sound blaster je pense ? j'ai des enceintes Creative 2.1, et j'aimerais acheter des 5.1, donc je voudrais savoir combien de watts elle a dans le ventre ma carte son, pour pouvoir adapter mes enceintes, de façon à ne pas avoir un son qui sature dans les enceintes . . . Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut! ça dépends de la carte son bien sûr mais ne t'attends pas à plus de puissance qu'un coton-tige (2W OUATES) tu ne trouveras que 1-2 Watts à la sortie de ta carte son, c'est l'ampli intégré à ton kit d'enceintes qui donne la puissance! Donc, choisi un bon kit, et l'affaire est jouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je me leve et je confirme les sortie audio des cartes sons sont tres peu amplifiées donc c'est l'amplit du kit d'enceintes qui determine la puissance de ton systeme adio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.