September 13, 200520 yr Salut à tous, la derniere fois j'avais commandé un pc complet, j'ai reussi à annulé cette commande (renvoi) et j'ai commandé cette fois des composants, je voudrais votre avis. __________________________________ Alim Fortron AX500-A 500 W - Silencieux Intel Pentium 4 640 3.2 Ghz MSI 915P Neo2 Platinium-54G - Intel 915P + ICH6 - Socket LGA 775 - 4 x DDR2 - 1 x PCI-E 16X - 2 x PCI-E -Lan Gigabit - SATA - Raid - WiFi 54G Samsung originale 1 Go DDR2 PC2-4200 Hitachi 250 Go Serial ATA 150 Sapphire ATI Radeon X850XT Platinum 256 Mo ____________________________________ Cela ne risque-t-il pas de chauffer ? Car un ami me disait qu' il ne fallait pas que je prenne cette carte graphique car elle allait faire chauffer mon systeme. (Je n'ai pas mit dans conseil d'achat car je vais recevoir les composants bientôt) Edited September 13, 200520 yr by Trunks
September 13, 200520 yr Ca chauffe une x850 quand c'est poussé à fond, sinon c'est bien refroidi par le ventilo, no stress.
September 13, 200520 yr Salut pour la CM, la 955X Diamond tjrs chez MSI ou une P5WD2 chez Asus aurait été mon choix...le 915p est je pense un peu short.... pour les 2 : DDR2 667/533/400 GbE LAN Intel® High Definition Audio Intel® PRO 10/100 Network Connection Intel® Matrix Storage Technology Parallel ATA Serial ATA
September 13, 200520 yr Author Ca chauffe une x850 quand c'est poussé à fond, sinon c'est bien refroidi par le ventilo, no stress. ok car ça m'aurait bien fait ***** quand même lol ! Edited September 13, 200520 yr by Trunks
September 13, 200520 yr La carte 3d est bonne mais elle risque d'avoir des problemes avec les futur jeux (la version du pixel shader qu'elle utilise n'est pas recente). Mais bon...qui dit que les futurs jeux utiliserons a fond les dernieres versions du pixel shader. Le probleme avec les pc, c'esrt qu'on est jamais sur.
September 13, 200520 yr Author Arf Ca risque de rammer avec les jeux à venir en gros ? Edited September 13, 200520 yr by Trunks
September 13, 200520 yr Arf Ca risque de rammer avec les jeux à venir en gros ? faut pas déconner quand même, une X850XT
September 13, 200520 yr Arf Ca risque de rammer avec les jeux à venir en gros ? Sinon tu O/C avec ATI TOOL et voila mais un X850 XT
September 14, 200520 yr ___________________________________Alim Fortron AX500-A 500 W - Silencieux Intel Pentium 4 640 3.2 Ghz MSI 915P Neo2 Platinium-54G - Intel 915P + ICH6 - Socket LGA 775 - 4 x DDR2 - 1 x PCI-E 16X - 2 x PCI-E -Lan Gigabit - SATA - Raid - WiFi 54G Samsung originale 1 Go DDR2 PC2-4200 Hitachi 250 Go Serial ATA 150 Sapphire ATI Radeon X850XT Platinum 256 Mo ____________________________________ C'est bonne config. ...bien que personnellement j'aurais plus opté pour un 3500+ et une 7800GT. M'enfin, chacun ses goûts.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.