khasper Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un portable pour faire de la bureautique, programmation, création de site et quelques jeux récent et film. G trouver un portable qui m'a l'air pas mal: l"ASUS W2VC UU00H ICI ! Processeur Intel Pentium M 760 2.0 GHz Chipset Intel® Intel® 915PM Mémoire vive 1024 Mo DDR-2 (2x512) Disque dur 100 Go Graveur DVD±RW/DL Carte Vidéo ATI Mobility Radeon X700 Mémoire Vidéo 128 Mo DDR Ecran LCD 17.0" TFT WSXGA+ Color Shine Résolution de l'écran 1680x1050 Système Audio avec hauts-parleurs + caisson de basses Télécommande Poids 3.40 kg Sacoche / Souris USB offertes Garantie 2 ans internationale Vous en pensez quoi??, vos t'il vraiment le coup pour le prix ou il existe mieux pour mon utilisation?? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labatt Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Rien a dire c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour a tous,voila je suis a la recherche d'un portable pour faire de la bureautique, programmation, création de site et quelques jeux récent et film. G trouver un portable qui m'a l'air pas mal: l"ASUS W2VC UU00H ICI ! Processeur Intel Pentium M 760 2.0 GHz Chipset Intel® Intel® 915PM Mémoire vive 1024 Mo DDR-2 (2x512) Disque dur 100 Go Graveur DVD±RW/DL Carte Vidéo ATI Mobility Radeon X700 Mémoire Vidéo 128 Mo DDR Ecran LCD 17.0" TFT WSXGA+ Color Shine Résolution de l'écran 1680x1050 Système Audio avec hauts-parleurs + caisson de basses Télécommande Poids 3.40 kg Sacoche / Souris USB offertes Garantie 2 ans internationale Vous en pensez quoi??, vos t'il vraiment le coup pour le prix ou il existe mieux pour mon utilisation?? merci d'avance pour vos réponse Bel config Meme si je trouve qu'un 17" c'est plu trop un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est un beau transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est un beau transportable ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 +1 compte pas le transporter trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 le problem de ce portable, c que c un 17" connaissez vous un portable qui est la meme config, qui soit vraiment interressant et qui dispose d'un ecran 15" ou 15,4"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le fujistu a la mode pour le moment, sauf peut etre pour le go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.