tom59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 N'as - tu pas pensé à poster un rapport Hijackthis ? ( ... vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Place Hijackthis à la racine de ton disque = C:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tant que tu ne passes pas un anti-trojan , le trojan continue à se balader sur ton pc. Quoi de plus normal ? Plutôt que de poster à tout va , concentres toi sur ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1145335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjours a tous,alors voilas j'alume mon pc, je vaie sur pcinpact pour lire les news, et la sans comprende pourquoi norton me detecte un virus :s puis un autre les voicis : le 1 er :trojan.low.zone le 2 iéme w32.spybot.worm Je me dit tien bizare je me deconecte suprime les fichier temporaire de firfox, de internet explorer et j utilise aussi CCleaner. Puis je me reconecte clike sur firfox et maintenant a chaque fois, le premier virus es detecter par norton et le suprime Je ne comprend pas comment celas se fait ils que je me gobe un virus en fesant rien :s Ps: aucun logiciel de p2p n es instaler dans mon pc Voilas merci de bien vouloir m'aider sincere salutation. Cordialement tom59 1- ce ne sont pas des virus, mais des trojans 2- pas besoin d'ouvrir une page pour en ramasser, suffit d'etre connecter et c'est bon, t'en ramasse 3- pour pas en ramasser, faut un firewall zone alarm ou kerio 4- vire c'est oignon de norton, pour un veritable AV: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139_0.htm 5- fait ce que dit snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu as trouvé le moyen de te choper des trojans ... Reformate , mais cette fois , en installant le firewall en premier . ( prends ZoneAlarm ou Kerio 2.1.5 ) Puis surtout , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ton rapport est clean Il ne te reste plus qu'à installer le SP2 ( dans ma signature ) pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjours snookyJe te remercie beaucoup pour ton aide et tes infos et moi ! je sens le paté ? j'ai virer alexa avec ad-ware et spybot Mais pourquoi ces attaques on eu lieu dés que je me suis conecter avant je n'avait jamais eu sa :s avant tu ne le savais pas mais tu as une case à cocher lorsque la fenetre apparait pour qu'elle ne revienne plus Derniére questions j'ai laisser avast et za par defaut esque ces bon?Et aussi le bouclier web davast es rester activer pour l instant ca va donc je le laisse. -pour avast: j'ai mis les seul trucs à modifier ici, dans *3°Partie: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm -pour ZA, si tu as l'intelligence d'utiliser firefox, tu peux desactiver dans l'onglet "confidentialité" les fonctions "controle des cookies" et "blocage des pubs" Pour le sp2 je pense pas que sa aille du a mon xp en français, ça veut dire quoi ??? en tout cas merci sincere salutation cordialement tom 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est vrai ça : est- ce que gailuron66 sent le pâté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 édit: Pour le sp2 je pense pas que sa aille du a mon xp Pour le sp2 je ne pense pas que cela soit du à mon xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu ne vois pas le rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 PUTAING QU'ELLE EST BONNE CELLE LA !!!! :mdr2::mdr2: on lui ecrit en français ..................................... et il comprend plus rien :mdr2::mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 crevé ... Allez zou , au dodo ! A demain , peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 peut -être ... *Bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'aggrave ton cas Pour le sp2 je pense pas que sa aille du a mon xp ( sa veut dire que ces un cd(xp pro) que mon asembleur ma fait :s) Pour le sp2 je ne pense pas que cela soit du à mon xp (ça veut dire que c'est un cd (xp pro) que mon assembleur m'a fait) et en plus il a effacé son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'aggrave ton cas ... looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 édité g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 g vu chui pa a veugl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.