paradigmqc Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et voici ma fierté, mes neons sur mon meuble, bling bling me more lol Bon ok voici le meuble !! oui oui j'ai fait le ménage ! ok ok, voici le controleur pour les neons... j'ai peter le pot #4 :( Ok voici a quoi ca ressemble : Neons au minimums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sympa, j'aime bien. Mais j'aurais faits qqs aménagements spécial informatique (genre passage de cables, lecteur cartes intégrés, multi-prises intégrés, etc...). Au moins ça change des topic sur les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Cay comme un boitier géant en faite super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'aime bien le boitier de droite sinon, tu as déja un topic qui parle de ton bureau ... ici il me semble bien quel est ta (bonne) raison pour avoir fait un nouveaux topic? (pour savoir si je lock celui là ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est juste sur mon bureau ce topic et non sur mon mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.