kurgan187 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjours, Suite à un formatage du à quelques virus je décidais de réinstaller ma webcam. Le probleme ces que je ne trouve plus le cd d'installation J'ai pas mal consulté sans aucun résultat. Je voulais vs demandé si vous ne connaissez pas un lien ou je pourrais télécharger les pilotes de ma webcam. Le modèle de ma webcam est une Logitech QuickCam Communicate. je vs remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sur le site de Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjours,Suite à un formatage du à quelques virus je décidais de réinstaller ma webcam. Le probleme ces que je ne trouve plus le cd d'installation Sinon clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.