jefftek7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 donc voila je cree un post pour les futurs acheteurs de materiel watercooling perso un tres bon revendeur etait openjl.fr qui a ferme mais qui va reouvrir actuellement mon choix se porte sur watercooling.fr du matos introuvable ailleur une assistance technique top j ai pose plusieurs questions en 2 jours des reponses dans l heure ou les 2 heures et meme j ai vu qu ils envoyaient une bout de commande si un article est indispo et ils envoieent le reste plus tard (suivant la commande) enfin voila mettez vos impressions sur vos boutiques ca peur aider les projets de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 doc-micro est une excellente boutique dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ui c est vrai jai commande pas mal de matos chez eux aussi ainsi que 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai commandé pour 550 € de watercooling chez DocMicro et le tout est arrivé en parfait état 7 jours plus tard en Belgique, il ne manque rien, c'est parfait, mais j'ai encore rien testé parce que j'ai pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.