cloudff7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour tout le monde Je recherche un moyen d'identifier mon CPU sans forcement le démonter. Existerais-t-il un logiciel capable de nous donner cette référence barbare que l'on peux lire sur les CPU de chez AMD ? Je recherche le nom d'un AMD Athlon XP 2200+ et d'un Athlon XP-M 1800+ Sachant qu'il en existe plusieurs d'après le site CPU World : Athlon XP Athlon XP-M Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu peux avoir la révision du Core et les infos générales (core, finesse de gravure...) avec CPUZ mais le stepping il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, en démontant le CPU pour lire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 t'auras plus vite fait de le démonter, c'est pas le temps que ça prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 OK suis un peu faignant Donc j'ai descendu le VCore a 1.65 et hop l'OS a rebooté ! me revoila legerement remonté a 1.675V au lieu des 1.700V noté d'origine dans CPU-Z Je ferrais la meme chose sur l'Athlon XP-M ! Merci @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.