Aller au contenu

[CG] problème MSI 6600 GT


jarjar

Messages recommandés

Bah mon problème est bizarre. Ma carte marche bien dans les jeux videos comme battlefield 2, mais dès que je lance une vidéo, mon ordi se fige, j ai d enorme difficulté a bouger la souris. Ca me faisait dejà ca avec une fx 5600, mais uniquement lorsque j avais installé les forceware 77.30. avant ca me faisait rien. Et maintenant je suis sous 78.01, et ça replante :( Any ideas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut imaginer un gros freeze. Des que je lance la video, la souris se bloque. Et x secondes apres la souris se debloque pdt peut etre 2sec pdt lesquelles je peux faire un court changement de positions, puis elle se rebloque ensuite. et ainsi de suite. Impossible de faire un ctrl alt del, un alt f4 ou de cliquer sur la croix pour fermer la video...rien n y fait.. et oui, il me semble bien que mon proc est a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai actuellement le même probleme! J'ai dernièrement réinstaller tout mon pc car j'avais un nouveau disque dur! et il me semble(plus sur malheureusement) qu'avec les pilotes de base du disque dur ca marche sans probleme! mais j'ai fait quelques test des nouveaux pilotes(77.72 ; 77:77 ; 78.01) Mais rien n'y fait j'ai toujours le problème de la video! avec certains drivers j'ai un autre probleme c'est que mes pages internet ou comme ca sont hyper lentes dans l'utilisation de la molette(=>ca me rafraichit toute la page à chaque descente...). J'ai aussi decouvert qu'en diminuant les accelerations diret 3D et direct Draw dans l'option dépannage de la carte graphique je peux à nouveau lire les videos mais le but c'est tout de meme d'avoir une carte qui tourne à 100% sans bug donc si quelqu'un à trouver une solution... je dois encore tester les drivers omega j'ai vu quelque part que ca avait sauvé quelqu'un mais bon je suis sur de rien j'essaie depuis 2 heures de trouver une solution à ce probleme mais rien n'y fait c'est lourd quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila!! donc les omega 66.93 semblent régler le probleme! je dis semble parce que le probleme des videos n'est plus la mais bon je sais jamais sur quel nouveau bug je vais tomber! je vous tiens au courant!

edit: bin voila comme je le pensais je suis retombé sur un os! Un bug que j'ai déjà rencontré! en fait Gta san andreas ne me donne aucune image! ni la video de la demo ni le menu... rien j'ai un écran noir tout le long! mais j'ai le son et le menu est bien présent car quand je me balade à l'aveuglette avec ma souris j'ai les sons du menu...!! J'avais pas ce probleme avec les drivers de base mais je lagais à fond sur le jeu donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du plantage dans les vidéos, c'est exactement ce que me faisait ma 6600gt quand j'avais oublié d'installer le pilote agp de ma carte-mère, elle fonctionnait dans les jeux (un peu ralentie tout de même) mais plantait en lançant une vidéo :chinois:

En installant le pilote AGP, plus de problème :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca venait bel et bien du driver!! en remettant les drivers d'origine tout marche mais bon c'est lourd quand meme de pas pouvoir mettre à jour les drivers surtout quand on sait que l'evolution des drivers permet l'utilisation maximum des capacités de la carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...