imraits Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut a tous Je souhaiterai acheter une carte tuner tv pour mon portable. Je voulais savoir si il ya des marques mieux que d'autres et si il est possible une fois la carte installée d'enregistrer des prog tv sur le disque dur ou faut il un autre logiciel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Faut prendre un marque connue, Leadtek, Pinnacle, Hauppage,.... En USB 2.0 absolument. Pour les enregistrement c'est faisable mais demande beaucoup d'espace disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, J'ai testé une leadtek en usb sur portable gericom... Je n'ai pas réussi a le faire fonctionner avec KTV mais uniquement avec le logiciel de leadtek, ce dernier étant moyen par rapport à KTV. Mais ca marche quand même, alors on ne vas pas se plaindre. Si tu voulais par contre canal+ ( ) , tu l'as dans le baba avec cette carte. M'enfin, j'ai pas regardé en détail, vu que c'était pour un pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La pinnacle 200e, avec antenne intégré Mais il y a que la Tnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.