Aller au contenu

plantage sous memtest86 (ocz3700gold+p4c800=caca)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

dakodak avec toi mais regarde la il tourne depuis 1 semaine et chaque jour g prend soin de verifier les temperatures et en general sa bouge pas d'un poil, elle se situe o alentours de 34,35 °C pour l'ensemble carte mere et proc

45 ° c la temperature du proc en plein charge avec cpu burn donc c presque normal non ?

mais ke se soit 45 ou 35 ° ya toujours mes barrettes ki deconnent sous memetest :pleure:

Posté(e)

ah oui mais 45 °C c'était la température du proc', pas du boitier...

pasque si le boitier est à 45°C c'est peut-être pas étranger aux instabilités....

par contre à 35°C ça devrait aller... :yes:

:mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

coucou me revoilou

ben toujours pas reparer ce blem de memtest mais cela fait maintenant un mois voir plus ke le pc tourne et g n'ai toujours pas eu de blem sauf en branchant la freebox il rebootais quand g kliquais sur le bouton gauche de la souris, mais la kestion n'est pas la, g viens de regarder l'alimentation et g me suis aperçu ke mis a part les fils pour branche les hdd, cdrom, dikskette, et autre ... il y avais un fil ki sortais de l'ordinaire, tous simplement il s'agit d'un fil ki ressemble a celui ke l'on branche sur le cpu-fan de la carte mere mais la il sort de l'alim donc g ne sais ou le brancher , ni a koi il sert . rappelon ke le model de mon alim est le suivant:

HEC (Herolchi) Alimentation HQ PFC 350W Double ventilation.

ps: pourvu ke sa fonction et de se brancher sur le chassi fan ou autre se ki me permettrais de regler les ventilos car ils sont tres bruyant

Posté(e)
  • Auteur

pourrais t on m'aider en repondant a ma kestion merci :mdr: c vrai ke c pas ultra grave mais bon !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.