alexbombon7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je voudrai installer un mini réseau filaire entre mon portable et mon ordi de bureau (d’abord pour bénéficier de sa connexion internet et voire pour partager des fichiers mais je suis une brèle en informatique) J'ai déjà essayer de mettre ma neuf box en routeur mais peine perdue... Est-ce ke qq'1 saurrait me donner les manip a effectuer dans les connexions réseau ???? Ou tripatouiller en fait car meme avec l'assistant réseau de XP ça foire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je voudrai installer un mini réseau filaire entre mon portable et mon ordi de bureau (d’abord pour bénéficier de sa connexion internet et voire pour partager des fichiers mais je suis une brèle en informatique)J'ai déjà essayer de mettre ma neuf box en routeur mais peine perdue... Est-ce ke qq'1 saurrait me donner les manip a effectuer dans les connexions réseau ???? Ou tripatouiller en fait car meme avec l'assistant réseau de XP ça foire? Pourquoi as-tu créer ce nouveau topic ?... tu en as déjà créer un (vendredi dernier)... et concernant le même sujet que celui-ci ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61684.htm ... tu ne t'en souviens plus !? Si tu as de nouvelles questions concernant la création d'un réseau entre ton PC de bureau et ton PC portable... poste les ici (à la suite) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.