dav66 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonsoir, J'hésite entre plusieurs Athlons 64 3200, 3400 et Sempron 3300 pour faire de l'encodage divx. Quels sont les meilleurs choix selon vos expériences perso ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour l'encodage, le mieux reste un processeur Intel sinon un AMD64, ça marche mieux qu'un sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il ne s'agit au final que d'une histoire de temps Plus ton proco sera puissant et moins tu mettras de temps Je ne pense pas qu'il faille exploser ton budget pour cela, je te dirai bien de prendre le meme que moi, un A64 2800+ ce qui te laisse le loisir de jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Prend un P4 serie 6xx il sont exellent pour l'encodage et plus avec un leger O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 En encodage DiVX l'A64 fait pratiquement jeu égal avec le P4. (Source: HFR) Evidament ce n'est pas le cas sur d'autres types d'encodage comme TMPGEnc par exemple....où le P4 est beaucoup plus performant. Bref ça dépend de l'utilisation. Tu ne vas pas faire que de l'encodage DiVX avec ton PC, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.