YoDaWaN Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, je voulais installer un Boot Screen sur mon PC et à chaque fois que je veux ouvrir l'application j'ai ce message ... " ne peut être exécutée en mode Win32" Donc voilà si vous avez une solution à ce problème je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 A mon avis c'est par ce que tu double cliques sur l'exe du bootscreen, non ? Il faut utiliser une application (pour faire simple hein ...)qui te permette de changer de bootscreen. Logon Loader >>> http://logonloader.danielmilner.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le nom de ton fichier serait pas par hasard ntoskrnl.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je te remercie Divinechild je vais aller voir cela Et oui Xzombi c'est bien ça le nom du fichier !! pkoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Parce qu'il ne faut pas que tu essaie de l'ouvrir, il faut que tu le remplace, en faisant gaffe que la réparation automatique de windows ne le remplace pas par l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Que je le remplace par quoi et comment ?? en tout cas je te remercie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oups petite confusion ... Logon loader cest pour les logonscreens... Faut voir avec Innologo pour les bootscreens : >>> http://themes.belchfire.net/index.php?showtopic=8708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu remplace le fichier qui est situé dans le répertoire système par le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.