Aller au contenu

Nvidia 6200 turbo cache mieux que la x700?


bilordi

Messages recommandés

Pas grand chose face a une X700.

La 6200 TC est un carte qui possede une petite quantite de memoire dedie et qui prend le reste dans la memoire central. C'est mieux que du GMA900 mais ca reste un hybride intergre/dedie, alors que la X700 est une carte dedie et puissante, tout en offrant des bonne fonctionnalite au niveau gestion de l'energie.

Chez sony, je pense qu'il existe des X600 256mb, c est une alternative possible mais bien moins puissante que la x700, tout en restant correcte pour le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose face a une X700.

La 6200 TC est un carte qui possede une petite quantite de memoire dedie et qui prend le reste dans la memoire central. C'est mieux que du GMA900 mais ca reste un hybride intergre/dedie, alors que la X700 est une carte dedie et puissante, tout en offrant des bonne fonctionnalite au niveau gestion de l'energie.

Chez sony, je pense qu'il existe des X600 256mb, c est une alternative possible mais bien moins puissante que la x700, tout en restant correcte pour le jeux

rien, tout est dit :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose face a une X700.

La 6200 TC est un carte qui possede une petite quantite de memoire dedie et qui prend le reste dans la memoire central. C'est mieux que du GMA900 mais ca reste un hybride intergre/dedie, alors que la X700 est une carte dedie et puissante, tout en offrant des bonne fonctionnalite au niveau gestion de l'energie.

Chez sony, je pense qu'il existe des X600 256mb, c est une alternative possible mais bien moins puissante que la x700, tout en restant correcte pour le jeux

toujours aussi efficace...merci pour tes conseils...donc je laisse tomber nvidia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je parle de ma R9700 64Mo (la X600 etant la version PCI-express)

Pour la 6400TC, pas grand chose, jouable en 800*600 je dirais :zzz:

je pense pas être d'accord avec ton affirmation

sinon alors à quoi correspondrait la x800 ?

je pense plutôt que la 9700 a pour soeur la X700 avec un gain substantielle dû au pci express

la x600 est certainement en dessous donc

enfin à voir :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

La Radeon 9700 Mobility n'est pas une R9700Pro desktop, mais plutot une R9600XT. La X600 est bien la version PCI-Express de la R9600Pro. Maintenant, la X700 & X800 sont des cartes de la generation suivante, en terme de perf je pense que la X700 depasse la R9700 de bureau, quand a la X800 c'est du haut de gamme, performance terrible, mais consommation demesuree, donc pas adapte au portable, mais dedie au transportable

Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...