DjVinch Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Question simple .. quelqu'un saurait il si une carte sd de 256 mo suffi pour stocker une map d'un pays pour tomtom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 reponse simple: oui si ta map ne fait pas plus de 256 Mo t'as d'autres questions aussi simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je sais pas pour TomTom, mais pour Navigon, sur une sd de 1 gig, un ami a 10 cartes de 10 pays... Ca donne une idée... Je pense que 256 mo pour une map, ca doit suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, Moi j'ai Tomtom 5 et rien que pour mettre la carte de la france il faut minimum une carte de 512 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.