Aller au contenu

[MINI] CARTE GRAPHIQUE DANS BIOSTAR IDEQ 330P?


bneb

Messages recommandés

Salut,j'aimerais avoir un petit renseignement!!!

En fait je vais m'acheter un mini-pc BIOSTAR IDEQ 330P,en fait j'hesitais entre celui la et le SNP25 de SHUTTLE,ce qui m'a decide a le prendre c'est le port PCI que le BIOSTAR possede,que le SHUTTLE n'a pas!

J'aimerais en effet y ajouter une carte TV en PCI,mais pour se faire j'aimerais savoir quel genre de carte graphique il me faudrait acheter???

J'ai pour se faire un budget qui va au grand maximum jusqu'a 150-200 euros :zarb:

En fait j'aimerais savoir quel model de carte graphique rentrerais en meme temps qu'une carte TV en PCI!!Une carte graphique avec systeme de refroidissement HEATPIPE????refroidissement ACTIF ou PASSIF?????

Merci d'avance :chinois: et bonne continuation :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

A ce que je vois,bcp de gens lisent mais ne savent pas ce qu'il me faudrait acheter :transpi:

C assez embetant,car j'ai beau regardé l'interieur de mon barebone,a chaque fois je me dis que si je mets une carte graphique avec mode de refroidissement passif ou heatpipe,je ne pourrais pas mettre ma carte tv ADS :p

S'il vous plait,si quelqu'un a une idee ou une breve reponse a me donner,ca serait genial................

Merci d'avance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...