latruite Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut.. Voila je suis passé sur un logiciel y a quelques mois ss a peine le voir, et voici qu'aujourdhui j'en ai terriblement besoin et impossible de me rappeller son nom. Ce logiciel doit me servir a montrer en image (video) la reponse que je donne a une question qui m'a ete posé. Comme cela est fait sur ce site labo microsoft. Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben alors? me dites pas que vous ne savez pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Camstudio. Camtasia Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Camstudio.Camtasia Studio Jvais essayer ce wk snooky.. mais ce logiciel me dit rien.. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.